Emploi : Agent administratif de projet (100% télétravail) – poste pourvu

Veuillez envoyer votre candidature à recrutement@saycamontreal.ca avant le 5 décembre 2020 accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation (expliquez en français pourquoi vous êtes intéressé par ce poste + expliquez en anglais ce que vous pouvez apporter à Say Ça! et comment vous pouvez être un atout pour notre équipe). 
Ce poste est ouvert aux personnes agées de 15 à 30 ans, titulaire de la citoyenneté canadienne, de la résidence permanente ou du statut de réfugiés.

$13.10/h

28h/semaine x 10 semaines = 280h

Début du contrat le 21 décembre 2020 au plus tard

Présentation:

Say Ça! est un organisme de bienfaisance qui offre tous les samedis matins des sessions de tutorat, des activités de groupe, ainsi que des sorties culturelles à de jeunes nouveaux.elles Canadien.ne.s (de 10 à 18 ans). Nous recherchons un Agent administratif de projet pour soutenir notre équipe de bénévoles.  

Qualifications requises :

  • Bon niveau d’anglais et de français 
  • Autonomie et proactivité
  • Personne organisée et méthodique 
  • Capacité à travailler en équipe 
  • Connaissance de la suite Office 365 en ligne

Tâches:

  • Organisation des données
    • Révision, mise à jour, création des listes de contacts (parents, jeunes, tuteurs, staff, conseil d’administration, partenaires)
    • Création des processus internes (incluant les personnes-ressources) et des bonnes pratiques 
  • Aide à la logistique des sessions du samedi
    • S’assurer que le Sharepoint est à jour pour les animateurs
    • Effectuer le suivi avec les tuteurs et les jeunes (avant et après les sessions) 
  • Collecte et gestion des données de retour d’information des tuteurs/jeunes
    • Analyser les réponses du formulaire déjà existant (Evaluation des activités de tutorat) 
    • Recueillir les avis des parents (à créer)
    • Recueillir les avis des bénévoles (sur le recrutement, l’accompagnement…)
    • Recueillir les avis des anciens jeunes
    • Organiser les informations recueillies
  • Gérer l’organisation du matériel pour les jeunes
    • Création d’un Sharepoint pour nos étudiants  
  • Aide à la gestion de nos médias sociaux

Plan de supervision et de mentorat et coaching individuel:

  • Vous travaillerez en collaboration étroite avec le Directeur exécutif, le Coordinateur de programme, et le Coordinateur de la communication et des médias sociaux 
  • Say Ça! offre un mentorat pour l’employé qui occupera ce poste, un minimum de deux rencontres par mois avec votre mentor est prévu
  • Mentorat : Encourager l’employé à développer ses points forts et l’aider à développer ses capacités, le motiver à atteindre ses objectifs professionnels en lui apportant le soutien de travailleurs expérimentés. Un programme de mentorat inverse sera proposé, donnant à l’employé la possibilité de partager ses connaissances acquises avec l’équipe.

Plan de développement des compétences:

  • Le travail d’équipe : L’employé apprendra à travailler en collaboration avec le reste de l’équipe, en faisant partie du groupe pour atteindre les buts et objectifs organisationnels pour 2021.
  • Leadership : L’employé développera son leadership en gérant les transitions, en planifiant les activités futures et leurs résultats attendus et en maîtrisant le changement dans un environnement qui exigera de l’autodiscipline et un haut degré de responsabilité. 
  • Communication : Les compétences suivantes seront renforcées : écoute et rédaction, communication avec les jeunes et les bénévoles (tuteurs et staff). 
  • Compétences numériques : Apprendre à mettre en œuvre une stratégie de marketing numérique 

Expérience professionnelle:

  • Nous proposerons une expérience professionnelle liée à la carrière dans l’administration des entreprises, la gestion des organisations à but non lucratif et le marketing numérique
  • Ce contrat ne sera pas renouvelé en raison de restrictions budgétaires.

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