Nous sommes de retour

Say Ça! est de retour pour la session d’hiver avec plein de bonnes nouvelles: de nouveaux élèves, de nouveaux bénévoles et des nouveaux programmes de tutorat en français et en anglais. Pour la première fois depuis ses débuts en mars 2016, Say Ça! ouvre ses portes à tous les étudiants en classe d’accueil, peu importe leur statut et leur pays d’origine. De plus, nous avons débuté le tutorat d’anglais (ESL), avec un programme conçu tout spécialement pour nos élèves en fonction de leurs centres d’intérêts.

La famille Say Ça! regroupe maintenant des élèves et bénévoles originaires de 14 différents pays: Syrie, Egypte, Liban, Jordanie, Tunisie, Suisse, Chine, États-Unis, Côte d’Ivoire, Pérou, Colombie, Mexique, France et bien sûr, de partout au Canada.

Nous aimerions accueillir chaleureusement nos nouveaux tuteurs/mentors: Fangxi, Peter, Samantha et Roland, et nos nouveaux membres administratifs: Catherine & Alexandra (spécialistes ESL), Elizabeth (spécialiste FLS), Samira & Anne Gabrielle (agente de développement). Finalement, nous voudrions féliciter Aïah qui prend désormais le rôle de coordonnatrice des opérations et Reem qui prend officiellement le poste de spécialiste Mentorat.

Avec la croissance de notre organisation, nous avons hâte de vous annoncer encore plein de bonnes nouvelles prochainement.

Newsletter Updates

Enter your email address below to subscribe to our newsletter