Initiation de bénévoles

Au mois de mars, Say ça! a organisé à l’Université Concordia deux ateliers d’accueil et de formation pour notre nouvelle équipe de 13 tuteurs et mentors bénévoles. Les formations ont couvert des sujets aussi divers que l’héritage culturel syrien, les techniques d’écoute active et de communication verbale et non verbale,  l’éducation et l’alphabétisation, ainsi que la gestion de crise.

Nous remercions nos bénévoles pour leur participation, ainsi que l’ensemble des intervenants, Fadi Fadel, Diane Demers, Ben Barrows, Kate Woolhouse et Teresa Hernandez-Gonzalez pour avoir animé des discussions constructives sur ces sujets importants ; Krystyna Slawecki et Alex Michaud du collège Frontière qui ont partagé leurs connaissances sur l’alphabétisation ; et aux membres du Théatre Playback de Montréal qui nous ont aidé à exprimer à la fois nos préoccupations et notre enthousiasme pour ce projet.

Newsletter Updates

Enter your email address below to subscribe to our newsletter

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.