RESPONSABILITÉS
- Planifie et met en œuvre la stratégie de recrutement des bénévoles pour le tutorat et assure la formation et la mobilisation des bénévoles.
- Mettre à jour les documents reliés au recrutement, supervision et formation des bénévoles.
- Organise des activités de reconnaissance et d’appréciation à l’attention des bénévoles.
- Coordination des bénévoles pendant l’activités de tutorat samedi matin entre 10-12h.
- Collaborer avec l’équipe élargie du programme.
- Assister et participer aux réunions d’équipe.
EXIGENCES
- Détenir un diplôme universitaire ou dans un domaine connexe. Un certificat collégial est aussi acceptable si accompagné d’une expérience de travail pertinente.
- Posséder au moins 2‐3 années d’expérience dans un rôle de coordination dans des programmes jeunesse ou dans un domaine connexe.
- Détenir de l’expérience dans le recrutement, la formation et la supervision d’employés et plus particulièrement auprès des bénévoles.
- Être en mesure de travailler selon un horaire flexible.
- Avoir de l’expérience dans le milieu communautaires (un atout).
- Excellente maitrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit.
- N’avoir aucun antécédent judiciaire en lien avec l’emploi.
COMPÉTENCES
Leadership : motiver et inspirer les autres et soi‐même à agir en vue d’obtenir les résultats escomptés.
Travail d’équipe : participer activement au travail d’équipe en vue d’assurer l’efficacité de l’organisme.
Orientation vers le résultat : faire preuve d’aptitudes à la gestion et la direction en vue d’atteindre et de surpasser les objectifs établis.
Communications : Communiquer de façon claire, approfondie et opportune, ainsi que favoriser l’échange d’information et l’atteinte d’objectifs de Say Ça !
CONDITIONS
Emplacement : En ligne.
Statut : Poste à temps partiel. Maximum de 5-10 heures par semaine, pendant 4 mois, avec possibilité de continuation. Horaire flexible.
Salaire : $25 par heure.
Date limite pour postuler : le 20 octobre 2021 à 17h.
Date d’entrée en fonction : dès que possible.
Si vous êtes intéressé(e) à faire partie d’une équipe dynamique et à développer vos compétences tout en relevant le défi d’œuvrer dans un organisme qui contribue à renforcer les assises de la communauté, nous aimerions avoir de vos nouvelles !
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de présentation à :
Rebecca Egan, Directrice.
Rebecca@saycamontreal.ca